Les Pensées de Queenyy

Les Pensées de Queenyy : Un état dépressif (1)

Un état dépressif est un mélange de moments où ça va et d’autres ou ça ne va pas… On peut sourire, rigoler, avoir des bonnes journées et retomber dans nos travers aussitôt .

Il est très compliqué pour vous de comprendre ce que l’on vit , c’est une situation très frustrante et désastreuse puisqu’en soi on voudrait aller mieux concrètement mais cela est impossible.

On se raccroche à des personnes qui ne nous correspondent pas en sachant que leur comportement n’a pas changé mais on fait mine de ne rien voir. On se raccroche à nos espérances passées pensant bêtement que cela est encore possible tout sachant au fond de nous que cela n’est plus possible. On se sent seul en permanence, on se renferme , on s’éloigne de tous le monde , on ne communique plus , on ment sur notre état tout en sachant que cela peut très mal finir… On essaye de maintenir un équilibre difficilement tenable.

On se rend volontairement exécrable avec les autres , on ne veut pas de nouvelles rencontres donc on est cassant. Ce n’est pas contre vous mais vous ne pouvez pas comprendre à quel point un petit truc va être décuplé dans nos têtes et nous rendre distant et exécrable envers vous…

Tous les sentiments sont décuplés malheureusement, on est malheureux avec des éclats de joie par moment sans plus … On sait qu’on va mal donc on essaye d’aller mieux même si parfois on laisse tomber, on se dit que c’est peine perdu.

En société on sauve les meubles , on fait croire que tout est pardonné, que toutes les plaies sont pansées alors que loin de là … On voit des gens qu’on aime mais qu’on déteste à la fois . On voudrait que cette colère s’apaise mais rien y fait nos sentiments sont mélangés. Donc on n’est plus trop présent on y est que lorsque nous devons y être et puis c’est tout …

On essaye d’aller mieux mais enfin de compte est-ce que nous allons y arriver ou est-ce perdu d’avance ? Tout ceci en vaut-t-il la peine ? À ses questions je ne sais quoi répondre…Tout ce que je sais c’est que je ne suis plus la même , que Mon cœur est dans le coma , qu’il meurt à petit feu mais à part ça l’école ça va donc c’est déjà ça …

Je ne veux pas de votre pitié j’en ai rien à foutre , tout ça je ne l’ai pas écrit pour que vous compreniez mais pour moi … C’est un simple processus d’extériorisation de ce qui me ronge , un processus égoïste qui me permet de ne pas sombrer totalement .. J’ai une vision très très froide de ce que sont les Humains et du monde en générale. Je ne vais pas bien et je le sais mais bon on vit avec … Ce n’est pas un appel l’aide juste ce que je ressens .. Je ne veux pas me haïr alors que j’ai appris à m’aimer il n’y a pas si longtemps donc j’écris et je publie c’est tout, que vous ne compreniez pas ça vous regarde.

À plus tard -Queenyy💋

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :