Be Proud

Une ferme assurance

Holà, la famille ! Pour ce nouveau volet sur la fierté en soi, nous avons choisi de laisser la parole à une jeune fille pleine de peps et tellement joyeuse.

Lisez ce court mais enrichissant témoignage de vie. Cette jeune femme se prénomme Whitney, je l’ai choisi pour une seule raison, elle m’inspire et m’intrigue à la fois. J’ai voulu par ce court moment voir au-delà de son apparente juvénilité.

Je vous rappelle la question qui conduit ce témoignage est la suivante :

Qu’est-ce qui à l’heure actuelle te rend fière de toi ? ou plus simplement en quoi peux-tu être fière de toi à l’heure actuelle ? 

Maintenant,laissons Whitney s’exprimer : 

                        « Pour commencer, les choses qui me rendent fière de moi sont ma vie, mon courage et mon parcours. Lorsque j’étais petite, j’ai été confrontée à des situations complexes qui sont difficilement supportable pour un enfant. J’ai fait face à des situations familiales dures à supporter lorsque tu es petite mais j’ai toujours su faire preuve de courage ainsi que de sagesse. J’ai su gérer les choses comme il le fallait, faire la part des choses. Je suis toujours allée jusqu’au bout de ce que j’entreprenais et j’ai en permanence gardé le sourire. J’ai su rester dans la joie. Et je pense que ma force se trouve dans ma positivité constante ainsi que dans ma bonne humeur. Même quand je pense que ça ne va pas, je reste positive !

img_0602

Ensuite, c’est en ça que je suis fière de moi puisque justement autour de moi, il y a plusieurs personnes qui ne vont pas forcément bien, qui sont pessimistes. Je pense leur apporter de la joie dans leur vie. On peut même dire que je suis en quelque sorte « le soleil de leur vie ». Quand rien ne va pour eux, je suis là pour les éclairer ainsi que pour les soutenir. C’est comme si j’étais pour eux un puit de joie, un puit d’amour.

Pour terminer, je peux  dire que ma détermination aussi me rend très fière de moi parce que je suis une fille très déterminée. Lorsque j’ai un projet en tête, je vais jusqu’au bout, je ne lâche rien et je me donne surtout les moyens pour y arriver. Je fais de même pour mon entourage. Je soutiens jusqu’au bout les personnes autour de moi qui ont des projets.

Voilà dans la vie, il faut être une battante, positive, souriante et surtout très courageuse. »

img_0614

Sur ces mots de notre pétillante Whitney, je vous dis à bientôt pour de nouveaux témoignages de vie.

Be Proud, Be Yourself & Happiest

Queenyy. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :