Dans les Yeux de Mike

Lyon, une bête blessée

Bonsoir à tous les garçons, à toutes les filles et à tous les autres ! Je vous remercie de lire ce nouveau numéro de DLYDM, vous êtes des gens biens.

Aujourd’hui je vais vous parler d’un spectacle que je vois depuis plusieurs semaines, un spectacle qui me désole .. Oui bon désolé, je suis sensé rester impartial .. Mais quand même ! En tant que fan de football c’est triste de voir Lyon comme ça franchement non ?

Au moment ou j’écris cette chronique, l’olympique lyonnais est 11eme du classement de Ligue1 Conforama. Avec deux victoires en 8 matches, le club de Jean-Michel Aulas est en danger. Les deux premiers matches furent deux victoires, à la fin de la deuxième contre Angers (6-0) le président du club visiteur ira jusqu’à dire que son adversaire du soir est un potentiel gros danger pour l’hégémonie parisienne.

Tout ce qu’il ne fallait pas dire puisque la semaine d’après c’est une défaite contre Montpellier qui accueille les lyonnais et s’en suit une série de 7 matches sans victoire tout compétitions confondues. Deux défaites au compteur.

Le duo de brésilien Juninho-Sylvinho, à savoir le directeur sportif et l’entraîneur du club, est plus que jamais montré du doigt et se doit de réagir. Une discussion animée avec l’ensemble des joueurs et d’autres à la fin de différentes rencontres avec les principaux groupes de supporters sont des signes mais le football se gagne sur le terrain, que ce soit les résultats ou son emploi ..

Quoi de mieux pour rebondir que cette semaine ? Avec le déplacement à Leipzig mercredi en UEFA CHAMPIONS LEAGUE et un autre déplacement dans le Forez pour un derby contre l’As Saint-Etienne. Oui ceux « qui jouent la champions League à la PlayStation » Parole de monsieur Aulas.

Mike.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :